Buts : Oyarzabal (56e SP) pour la Real // Mbappé (12e) & Güler (44e) pour le Real
Expulsion : Huijsen (32e) pour le Real
La bande de Xabi Alonso poursuit son sans-faute.
C’était chaud pour le Real Madrid, mais ça passe. Dans la douleur, et à trois jours de recevoir l’OM en Ligue des champions, les Madrilènes ont ramené trois points d’Anoeta en battant la Real Sociedad (1-2) après avoir passé près d’une heure en infériorité numérique à cause de l’expulsion de Dean Huijsen, coupable d’un accrochage sur Mikel Oyarzabal.
Dès le début de match, le Real Madrid a pu compter sur son leader d’attaque Kylian Mbappé. Sur une offensive rappelant avec douceur ses grandes chevauchées du Mondial 2018, le Kyk’s a déposé tout le monde pour venir tromper Álex Remiro (12e). Malgré l’expulsion de Huijsen (32e), Arda Güler a ensuite doublé la mise pour les Merengues, juste avant la pause.
La Real Sociedad et son capitaine Oyarzabal ont tout tenté, et malgré la réduction du score de ce dernier sur penalty (56e), ils ne sont pas parvenus à gratter un point au leader provisoire du championnat – en attendant le résultat de Bilbao.
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.