- Espagne
- Barcelone
Le Real Madrid aurait dû signer Neymar

Tout est une question d’argent.
Lors des deux matchs qualificatifs pour la Coupe du monde 2018 face à l’Uruguay, puis le Paraguay, Neymar a régalé par ses gestes techniques et ses buts. Cependant, une affaire concernant son transfert à Barcelone vient d’être révélée : le patron de la société DIS, Delcir Sonda, a annoncé que les Catalans ont fait signer illégalement l’ancien joueur de Santos, qui aurait dû s’engager au Real Madrid.
Ce vendredi, lors d’une interview accordée au quotidien espagnol As, l’homme d’affaires a sauté sur l’occasion pour en remettre une couche : « Pour être clair, Neymar a atterri au Barça, parce que Sandro Rosell, le président de l’époque, a soudoyé son père. C’est le délit de corruption entre particuliers que nous dénonçons devant la justice. »
Le tout avant d’annoncer que le capitaine de la Seleção aurait dû signer à la Casa Blanca il y a trois ans : « Madrid est le premier à s’être manifesté pour Neymar. Il avait dit oui. Il avait même passé la visite médicale dans la clinique d’un de mes amis. Le Real était prêt à mettre les 65 millions d’euros de sa clause libératoire et même dix millions de plus. »
La suite du feuilleton cet été après une offre de Florentino Pérez ?
« Neymar está en el Barça porque Rosell sobornó a su padre » https://t.co/DEluMqswT3 pic.twitter.com/HnmvsvD839
— AS (@diarioas) 31 mars 2017