S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le point mercato (piquant) de Kita

AS
Le point mercato (piquant) de Kita

Kita sort du bois.

Présent à la Jonelière lundi, le président du FC Nantes a fait un point sur le mercato de son club, bien débuté après l’arrivée de Claudio Ranieri sur le banc de l’équipe première. Waldemar Kita a notamment taquiné Amine Harit, en route pour Schalke 04 : « Il n’y a pas d’accord. J’estime que ce n’est pas assez et le joueur ne nous aide pas. Il fait son cirque. Il ne veut plus revenir. Donc on ne peut rien faire. Moi, Amine, je ne voulais pas le vendre. En plus, quand j’ai discuté avec Ranieri, il voulait en faire un n° 10. C’était son souhait. Mais il n’a pas été sensible à son discours. »

Kita a également indiqué être intéressé par Jordan Veretout même si ce dernier hésite encore à faire son retour dans son club formateur : « Il m’intéresse beaucoup, mais il a besoin d’un temps de réflexion pour prendre la décision. Je ne pense pas que, quand un coach comme Monsieur Ranieri téléphone, on le refuse deux fois. C’est une question de volonté du joueur. Si Veretout a l’intention de repartir faire la préparation avec Aston Villa, son club de deuxième division… Si c’est ça son ambition personnelle… »

Le dirigeant nantais en a également profité pour envoyer une petite pique à Léo Dubois qu’il souhaite prolonger : « Ce n’est pas encore finalisé parce qu’il veut des primes sur ses passes décisives et s’il joue en équipe de France… Donc on est un peu embêté. »

Dévasté à la suite du départ de Sergio, Waldemar a visiblement retrouvé le bonheur et la confiance avec Claudio.

Un gardien bien connu des pelouses de France prend sa retraite

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!