- France
- Paris Saint-Germain
Le parquet de Nanterre demande la mise en accusation d’Achraf Hakimi pour viol

Le parquet de Nanterre a demandé fin juillet la mise en accusation d’Achraf Hakimi devant la cour criminelle des Hauts-de-Seine pour des faits présumés de viol ayant eu lieu au domicile du joueur à Boulogne-Billancourt en février 2023, selon les informations du Parisien. Si la décision du juge d’instruction mène à un procès, le Marocain pourrait encourir jusqu’à quinze ans de prison.
L’affaire avait déjà fait parler au moment des faits : le latéral droit Parisien avait déjà été mis en examen et entendu par la justice en mars de la même année. À l’époque déjà, le joueur affirmait qu’il s’agissait d’une relation consentie et dénonçait une tentative de chantage, rapporte le quotidien francilien.
Jusqu’ici, le PSG a toujours affiché son soutien au joueur tout au long de l’enquête et a affirmé « faire confiance à la justice ». Avec la demande de renvoi devant la cour criminelle, il semblerait que le parquet penche davantage pour la version avancée par la victime présumée.
Kimpembe vers le Qatar ?ARM