S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain a voulu recruter un des meilleurs 9 du monde

FC
Le Paris Saint-Germain a voulu recruter un des meilleurs 9 du monde

Et ce 9 s’appelait…

… Julian Álvarez ! Interrogé dans les colonnes de France Football, l’avant-centre a confirmé un intérêt du Paris Saint-Germain à son égard en 2024. Finalement, l’Argentin a signé en faveur de l’Atlético de Madrid dont il est actuellement l’un des fers de lance offensifs.

« Quand j’ai signé à l’Atlético l’an dernier, on a beaucoup parlé de Paris. C’est vrai, il y a eu des discussions entre les dirigeants du PSG et mon agent. Ils ont montré un intérêt pour me recruter, mais ça ne s’est pas fait », a ainsi relaté l’attaquant, qui est également cité du côté de Barcelone.

Et puis, Ousmane Dembélé s’est transformé

Un retour à l’entraînement et plusieurs absents au PSG

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il supprimer la VAR ?

Oui
Non
Fin Dans 22h
93
175

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!