ACTU MERCATO
Le Milan se tourne vers Nkoulou
Après la vente de Thiago Silva au PSG et le départ d’Alessandro Nesta pour le Canada, le Milan AC se retrouve dans la galère en défense centrale. Contraints de recruter au plus vite un défenseur de qualité, les dirigeants rossoneri se seraient tournés vers le marché français, avec en tête de liste le Montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa. Problème, les Milanais ne proposaient pas plus de 6 millions d’euros pour le défenseur de 23 ans. Bien que son contrat touche à son terme l’année prochaine, le président Louis Nicollin a de suite bloqué la transaction : « S’ils m’en donnent 25 ou 30, je veux bien, mais ils en proposent à ce que j’ai compris que 5 ou 6 » déclarait Loulou sur Canal+.
L’affaire étant classée, le Milan chercherait déjà une nouvelle solution. Toujours en France, du côté de Marseille cette fois-ci. Selon plusieurs médias transalpins, le défenseur camerounais Nicolas Nkoulou serait désormais le premier choix des rossoneri, qui devraient formuler sous peu une première offre.
Autrement, les centraux du Genoa Cesare Bovo et Andreas Granqvist seraient également pistés. Pas de quoi remplacer dignement les deux « ex », cela dit.
AP































