Le mea culpa de Ferguson
Après un match, on réagit toujours à chaud. Et on regrette souvent ses propos, n’est-ce pas Kombouaré et Gourcuff… C’est aussi le cas de Sir Alex Ferguson.
Au terme de la rencontre contre Sunderland (2-2), le manager des Red Devils a imputé directement le mauvais résultat de son équipe à l’arbitrage. « Il n’est pas convenable d’avoir un arbitre comme celui-ci pour un match d’un tel standing. L’allure du jeu exigeait un arbitre qui était convenable. Il prenait trente secondes pour mettre un carton. Il a besoin de repos. C’était ridicule » avait-il alors affirmé.
Plus d’une semaine après, Ferguson met de l’eau dans son vin, bien conscient que le sort du match ne changerait désormais plus : « Je présente mes excuses à M .Wiley pour l’avoir mis en cause et notamment l’avoir attaqué sur sa condition physique. Je présente aussi mes excuses à la Fédération et au public pour la mauvaise image que j’ai donnée. Et je voudrais que l’on note que j’ai toujours eu du respect pour M. Wiley » .
Paolo Duarte et Philippe Montanier peuvent en prendre de la graine.
Lens fait exploser Toulouse et s’offre le titre de champion d’hiver





























