S’abonner au mag

Le Guen préfère l’adversité

0 Réaction
Le Guen préfère l’adversité

Paul Le Guen se fout des bisbilles entre Roger Milla et Samuel Eto’o fils. L’ancien coach du PSG n’a qu’un seul objectif en tête : réussir une bonne Coupe du Monde à la tête des Lions Indomptables.

Pour atteindre ce but, Le Guen a effectué une grosse tournée européenne avec sa sélection. Les coéquipiers de Stéphane Mbia ont enchaîné cinq matches amicaux assortis d’un bilan plutôt moisi : deux défaites et trois nuls. Mais pour le Breton, l’essentiel est ailleurs. « Il était important de jouer des matches très difficiles. C’est comme ça qu’on doit préparer la Coupe du monde, a expliqué Le Guen en conférence de presse à Yaoundé lundi dernier.Notre objectif n’était pas de gagner. Je suis moins frileux qu’à la Can. On a un bon effectif » .

Pour info, le Cameroun a rencontré l’Italie, la Géorgie, la Slovaquie, le Portugal et la Serbie. Des types de football différents qui ont tous inquiété la sélection camerounaise. Mais selon Paulo, « nous sommes prêts et nous allons nous bagarrer dans de bonnes conditions » .

Comme lors de la CAN 2010 ?

RP

Une Espagne à l’état solide

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Cristiano Ronaldo jouera-t-il la Coupe du monde 2030 ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
108
29

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.