S’abonner au mag

Le Guen préfère l’adversité

Le Guen préfère l’adversité

Paul Le Guen se fout des bisbilles entre Roger Milla et Samuel Eto’o fils. L’ancien coach du PSG n’a qu’un seul objectif en tête : réussir une bonne Coupe du Monde à la tête des Lions Indomptables.

Pour atteindre ce but, Le Guen a effectué une grosse tournée européenne avec sa sélection. Les coéquipiers de Stéphane Mbia ont enchaîné cinq matches amicaux assortis d’un bilan plutôt moisi : deux défaites et trois nuls. Mais pour le Breton, l’essentiel est ailleurs. « Il était important de jouer des matches très difficiles. C’est comme ça qu’on doit préparer la Coupe du monde, a expliqué Le Guen en conférence de presse à Yaoundé lundi dernier.Notre objectif n’était pas de gagner. Je suis moins frileux qu’à la Can. On a un bon effectif » .

Pour info, le Cameroun a rencontré l’Italie, la Géorgie, la Slovaquie, le Portugal et la Serbie. Des types de football différents qui ont tous inquiété la sélection camerounaise. Mais selon Paulo, « nous sommes prêts et nous allons nous bagarrer dans de bonnes conditions » .

Comme lors de la CAN 2010 ?

RP

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine