- Ligue 1
- FC Sochaux
Le FC Sochaux comme Lorie

Le temps sont durs à Sochaux. Lanterne rouge de Ligue 1, l’équipe de Mecha Bazdarevic n’a plus gagné depuis le 6 novembre 2011. Une série de treize matchs sans la moindre victoire, lors de laquelle les Doubistes se sont inclinés à dix reprises.
Un scénario totalement inattendu pour un club qui, à coup de beau jeu et de bons résultats, avait été la sensation de la saison 2010-2011. Touché par la situation du club de son cœur, l’ancien président du FC Sochaux (1998-2008), Jean-Claude Plessis, s’est confié à L’Equipe.
Selon lui, le club ne s’en sortira qu’avec le soutien de tous : « Ce que je sais, c’est que ce club a besoin d’amour, que le public soit derrière l’équipe. Or, en ce moment, il y a de la tension et de l’indifférence, voire parfois de la haine. Je ne veux pas voir le club en L2. Et s’il y va, il ne faudra pas qu’il s’éternise… » .
L’ancien président doubiste a tenu par ailleurs, à préciser que « cela ne servirait à rien de virer » Mecha Bazdarevic. Il va peut-être falloir se faire à l’idée de descendre, du coup.
Le RB Leipzig mise sur une pépite ivoirienneSB