Le fantasme de Mourinho
Alba Parietti, célèbre showoman italienne âgée de 48 ans, a implicitement déclaré lors d’une interview vouloir José Mourinho dans son lit ! La belle blonde, qui s’est aussi essayée au journalisme, possède le sens de la formule. Ainsi, célibataire, la Turinoise de naissance a qualifié le Special One « d’homme parfait » . Et bon à consommer, donc… Rien que ça !
Indiquant que le Mister avait toutefois beaucoup de défauts, elle n’a pu s’empêcher, dans ce qui ressemble à un appel ouvert à l’orgasme, d’affirmer que lesdits défauts, tels que « macho » ou « très sûr de lui » , étaient « sexy à mourir » pour elle. Mieux encore, elle a même ajouté qu’il y avait « une lumière de folie dans ses yeux » !
Dans l’immédiat, le coach de l’Inter, que l’on aurait vu en début de semaine dans un café anglais discuter avec Phil Neville, ancien de Manchester United, et que l’on supposait alors chercher des infos sur son adversaire du jour, n’a pas donné suite aux avances de la dame.
En fait, il en a rien à branler le José ! Ce qu’il veut vraiment, lui, c’est se taper Sir Alex, ce soir, à Old Trafford…
LB, avec DM