S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • 12e journée
  • Nantes/Marseille

Le dragster Nkoudou revient à Nantes

TC
3 Réactions
Le dragster Nkoudou revient à Nantes

Georges-Kévin Nkoudou va découvrir les joies d’un retour sur ses anciennes terres. Toujours une étape dans une carrière.

Avec l’OM en déplacement à Nantes ce dimanche, La Provence a profité de l’occasion pour aller trouver l’ancien formateur de Georges-Kévin chez les Canaris, Matthieu Bideau. « C’est un dragster, il a du feu dans les jambes, pose-t-il. Quand il a décidé d’y aller et que ça se goupille bien, il fait très mal. Il peut irriter parce qu’il a un peu de déchets. Balle au pied, il peut déborder n’importe qui, mais il doit saisir le moment où il faut foncer, se bloquer pour remettre en retrait ou rentrer. Il lui faut savoir discerner les situations de jeu. »

Celui qui a recruté GKN à Nantes en 2013 apprécie surtout les ondes positives diffusées par son ancien protégé : « C’est un garçon qui a toujours le sourire. Dans un vestiaire, c’est quelqu’un qui fait du bien, peu importent les échéances, le contexte, il semble imperméable. Cela montre qu’il est sûr de ses qualités. » Mais pourquoi la laisser partir si tôt de Nantes alors ? « Nous aurions aimé le voir continuer encore un peu chez nous, termine Bideau. Mais il est très bien conseillé. Il aurait pu gagner plus d’argent en partant en Angleterre où de très nombreux clubs le voulaient. L’OM, c’est un choix sportif et j’ai de bons retours. À Marseille, on l’apprécie. »

Les tops et flops d'Aston Villa-Fribourg

TC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 6h
64
56
30
Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)
Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.