- International
- Équipe de France
Une performance digne de la cérémonie d’ouverture des JO pour le bizutage de Hugo Ekitike

Y a pas moyen, Hugo !
Dans le cadre de leurs premières convocations avec l’équipe de France pour les deux prochaines rencontres de qualifications à la prochaine Coupe du monde, Hugo Ekitike et Maghnès Akliouche ont passé la fameuse épreuve du bizutage ce mercredi soir. Bouteille en main en guise de micro, l’attaquant de Liverpool a choisi de chanter le classique Djadja d’Aya Nakamura. Accompagné des meilleurs backeurs de l’équipe, Ousmane Dembélé et Marcus Thuram. Ajoutez-y la fanfare de la Garde républicaine, et on se croirait revenu sur le pont des Arts à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris.
Ekitike et Akliouche ont poussé la chansonnette pour leur “bizutage” et Barcola a fait un joli discours pour son anniversaire ! 😅🎤#FiersdetreBleus pic.twitter.com/yxUYcZCsBb
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 3, 2025
Suite des festivités
Dans la foulée, Akliouche a lui chanté Problèmes d’adultes de Sexion d’Assaut, un titre sorti en 2012. Oui, le Monégasque se la joue old school. Une bonne ambiance chez nos Bleus et des tubes chantonnés : de quoi offrir deux beaux cadeaux à Bradley Barcola, qui fêtait ses 23 ans.
Le troisième cadeau, c’est pour demain soir ?
Deschamps, la dernière rentréeKM