S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • 25e journée
  • PSG/OM

Lavezzi impressionné par Ancelotti

RD
Lavezzi impressionné par Ancelotti

Les premiers mois à s’acclimater au froid parisien passés, Ezequiel Lavezzi casse aujourd’hui quelques reins en Ligue 1. Le feu-follet argentin a scoré dix pions toutes compétitions confondues cette saison et s’impose comme un titulaire en puissance sous Carlo Ancelotti.

El Pocho a d’ailleurs été très surpris par le brio avec lequel le Mister gère le groupe du PSG. Une équipe au sein de laquelle le technicien italien a su amener une cohésion et un état d’esprit sain. « Il m’a énormément surpris dans sa manière de gérer les joueurs : il est vraiment très fort pour diriger le groupe et toute l’équipe est contente de l’avoir comme entraîneur, s’est-il épanché dans le Corriere dello Sport. Dans sa carrière, il a été habitué à gérer des stars car au Milan et à Chelsea, il en a croisées énormément. Il sait laisser de la liberté et transmettre de la tranquillité aux joueurs. Si tous les joueurs qui ont travaillé avec lui en parlent en bien, il y a une raison » .

À l’instar des autres transfuges de Serie A, à savoir Ibrahimovic, Thiago Silva, Pastore et Verratti, l’ancien Partenopei a dû répondre à la sempiternelle question de savoir s’il rejouerait un jour en Italie. Et la réponse est la même que ses coéquipiers : « Honnêtement, ce n’est pas une chose à laquelle je pense aujourd’hui. Je suis très bien à Paris. Revenir en Italie cependant me plairait car le Calcio est super, avec un environnement et une ambiance uniques au monde. J’espère qu’un jour, vous me reverrez dans votre championnat » .

El Pocho est tout de même un peu plus adroit avec les médias que son pote Javier, hein.

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

RD

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!