S’abonner au mag
  • Liga
  • J22
  • Atlético-Celta (2-2)

L’Atlético de Madrid accroché par le Celta de Vigo

FB
L’Atlético de Madrid accroché par le Celta de Vigo

Atlético de Madrid 2-2 Celta de Vigo

Buts : L. Suárez (45e, 50e) pour l’Atlético // Mina (13e), Ferreyra (89e) pour Vigo

Petit évènement au Wanda Metropolitano ce lundi soir.

Alors qu’il restait sur huit victoires de suite en Liga, l’Atlético de Madrid a en effet été tenu en échec sur le fil par le Celta de Vigo (2-2). Le deuxième nul de la saison seulement à domicile pour les Colchoneros.

Ces derniers pensaient pourtant certainement avoir fait le plus difficile… Car s’ils ont concédé l’ouverture du score rapidement par Santi Mina, à la réception d’un caviar d’Hugo Mallo (0-1, 13e), les gars de Diego Simeone ont réussi à revenir dans le match et même à passer devant, grâce à l’inoxydable Luis Suárez, auteur de deux buts quasi similaires. Le premier, juste avant la pause, sur un centre venu de la droite de Marcos Llorente (1-1, 45e). Le second, cinq minutes plus tard, sur une offrande de Renan Lodi du côté opposé (2-1, 50e).

Mais le costume de héros, que l’Uruguayen porte si bien d’habitude, a cependant été entaché. La faute à de séduisants Galiciens, qui ont longtemps poussé. Et si Iago Aspas a été repris au dernier moment par un énorme retour de Geoffrey Kondogbia (56e), Facundo Ferreyra – sur l’un de ses premiers ballons – s’est fait plaisir pour doucher tout le monde en convertissant un centre d’Augusto Solari (2-2, 89e). Le Celta chope donc un point sur le gong, mais plutôt mérité sur l’ensemble de la partie.

Fin de série donc pour l’Atlético, qui a cependant encore un peu le temps de voir venir, au vu de l’avance prise dans ce championnat.


Atlético de Madrid (3-5-2) : Oblak – Savić, Felipe (Torreira, 46e), Giménez – Llorente, Koke, Kondogbia, Saúl, Lodi – Correa, L. Suárez. Entraîneur : Diego Simeone.

Celta de Vigo (4-1-3-2) : Blanco – Mallo, Araújo, Murillo, Martín – Tapia – Méndez, D. Suárez, Nolito (Solari, 69e) – Aspas, Mina (Ferreyra, 76e). Entraîneur : Eduardo Coudet.

Résultats et classement de la Liga Alavés accroche l’Atlético, mais fait un cadeau sympa à Griezmann

FB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le mercato va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
95
37

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine