S’abonner au mag

Larissa est surfaite

Larissa est surfaite

Le mythe de la chaude Larissa Riquelme vient de prendre un coup dans l’aile. Apparemment, la beauté Riquelme n’est pas naturelle. Damned !

Amin Russi, chirurgien plastique réputé à travers toute l’Amérique du Sud, a tenu à calmer les ardeurs masculines en précisant qu’une bonne partie du corps de Larissa avait été refait, du nez à la liposuccion, en passant par ses gros seins.

« Je n’apprécie pas que mon chirurgien vienne parler de moi ! Mais j’ai la conscience tranquille et je ne vais pas passer mon temps à lui répondre » s’est défendue l’aficionada de la sélection paraguayenne.

Que cela ne l’empêche pas de relever ses paris de nudistes, conscience tranquille ou agitée…

ViR

Frustré par le Mali, le Maroc ne valide pas encore son ticket pour les 8es de finale

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!