S’abonner au mag
  • Serie A
  • J33
  • Fiorentina-Lazio (3-4)

L’arbitrage de Fiorentina-Lazio mis en cause

AC
22 Réactions
L’arbitrage de Fiorentina-Lazio mis en cause

Deux cartons rouges, un penalty sifflé, un penalty annulé, un but hors jeu refusé, de la VAR à n’en plus finir : le match Fiorentina-Lazio a été une véritable catastrophe du point de vue de l’arbitrage.

Malgré la victoire obtenue au terme d’un match dingue (3-4), la Lazio s’estime, une nouvelle fois, lésée par l’arbitrage, notamment à l’occasion du carton rouge reçu par Alessandro Murgia, et d’un penalty non sifflé sur Lucas Leiva.

L’avocat du club, Arturo Diaconale, s’est exprimé à ce sujet au micro de Radio Incontro Olympia. « La victoire était plus que méritée pour la Lazio à Florence, mais nous ne devons pas oublier le scandale auquel nous avons assisté au stade Artemio Franchi. Car encore hier(mercredi, N.D.L.R.),il y a eu de nombreux faits d’arbitrage en défaveur de la Lazio. Il y en a eu via des choix de l’arbitre Antonio Damato, ainsi qu’avec la VAR et cela semble confirmer qu’il existe certains préjugés à notre encontre de la part des arbitres lors de nos matchs. »

Soyons francs : l’arbitrage a effectivement été horrible, mais aussi bien dans un camp que dans l’autre.

AC

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.