S’abonner au mag
  • Ligue des Champions
  • 1/2
  • Chelsea/Barcelone

Lampard place le Barca en favori

WL
Lampard place le Barca en favori

Mercredi soir, Chelsea affronte Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions. Bien qu’ils collectionnent les victoires depuis le départ d’André Villas-Boas, les Blues se positionnent en tant qu’outsiders avant la confrontation face aux Catalans.

Le milieu anglais de Chelsea Frank Lampard a d’ailleurs fait des joueurs de Pep Guardiola les favoris de la rencontre dans un communiqué sur le site officiel du club londonien : « Aucune équipe n’est imbattable. Nous avons un grand respect pour le Barca. Ils sont les meilleurs du monde depuis deux ou trois ans, c’est donc logique qu’ils soient les favoris. Mais si nous répétons le même match que contre Tottenham (en FA Cup dimanche), nous aurons notre chance » .

Frank et les siens devraient surtout penser à jouer jusqu’à la dernière minute, cette fois.

Frustré par le Mali, le Maroc ne valide pas encore son ticket pour les 8es de finale

WL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!