S’abonner au mag

L’amour selon Bordeaux

L’amour selon Bordeaux

On peut le dire, après la défaite à Lorient (1-0), Jean-Louis Triaud a mis un gros tir à ses joueurs. Et en les traitant de « vétérans » , il a visé juste. Un truc qui n’a pas laissé insensibles les fautifs.
« Ça prouve qu’il aime l’équipe, a indiqué Laurent Blanc,plutôt épargné par son président. Quand vous êtes durs avec certains joueurs ou certains individus, ça veut dire que vous les aimez, a-t-il ajouté, avant parallèle familial. Vous pouvez être durs avec vos enfants, mais cela n’empêche pas que vous les adorez ! »
Pour Benoît Trémoulinas, même constat. « Je pense qu’il a dit cela pour nous piquer. C’est un président qui nous aime, qui est tout le temps avec nous, donc, c’est pour ça qu’il a tenu ce discours, a déclaré le latéral gauche bordelais. On va donc tout faire pour gagner ce match à Valenciennes, qui est important pour se rapprocher de la Ligue des Champions. On a tellement grillé de jokers, qu’on se doit de faire quelque chose là-bas. »
Et le mot de la fin pour Blanc : « Il y a beaucoup de blessés, mais on va faire une bonne équipe à Valenciennes. Comme j’ai une licence de vétéran… »
A Bordeaux, il n’y a plus de résultats, mais il reste l’amour et l’humour. C’est déjà ça…

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine