S’abonner au mag
  • Saudi Pro League

La Saudi Pro League signe chez Zack Nani !

JF
La Saudi Pro League signe chez Zack Nani !

Abonnez-vous qu’ils disaient ! Bah ouais lâche ton like et ton partage !

Alors qu’elle était diffusée sur Canal+ depuis deux saisons, la Saudi Pro League change d’air et file sur Twitch et Youtube ! En effet, c’est Zack Nani qui récupère les droits de diffusion du championnat saoudien. Dans une interview accordée à L’Équipe, le streameur multitâche a confié avoir « toujours voulu avoir le moyen de diffuser du foot légalement ». Si le montant n’a pas filtré, Zack Nani a évoqué « une somme au-delà des six chiffres pour une saison et une deuxième en option ».

Trois matchs par semaine

Il a aussi précisé compter sur le fait d’inviter des spécialistes ou des « gars d’internet », dans ce qui s’annonce comme relativement divertissant. « Le but est d’attirer une audience un peu différente, qui serait contente d’avoir du football gratuit et découvrirait une autre façon de voir du foot », a confié celui qui a aussi parlé d’un contexte et de transferts qui « rendent le tout naturellement intéressant pour un suiveur français » évoquant les transferts d’Alexandre Lacazette, Nathan Zézé ou encore Enzo Millot.

Dans un communiqué de presse, Zack Nani Prod annonce « trois matchs par semaine en exclusivité sur la chaîne de Zack Nani », « un “Match of the Week” chaque semaine », « un accès 100 % gratuit et sans abonnement, en live sur Twitch » ainsi que la « présence d’invités issus du sport, du divertissement et d’internet ». Le créateur de contenu compte donc envoyer du lourd pour ce qui sera une première à l’échelle européenne. A ne pas douter, Zack Nani devrait offrir quelques interviews avec certaines stars du championnat l’an prochain. Ce dernier a en effet confié qu’il « le droit de demander l’accès aux clubs. »

Y a plus qu’à maintenant !

Karim Benzema démarre le championnat saoudien en fanfare

JF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

21
Revivez Real Madrid-Marseille (2-1)
Revivez Real Madrid-Marseille (2-1)

Revivez Real Madrid-Marseille (2-1)

Revivez Real Madrid-Marseille (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!