S’abonner au mag
  • International
  • France

Un club saoudien fait de l’œil à Didier Deschamps

EL
Un club saoudien fait de l’œil à Didier Deschamps

Vers des retrouvailles entre Deschamps et Benzema ?

Quel que soit le résultat de l’équipe de France au Mondial 2026, Didier Deschamps ne sera plus le sélectionneur des Bleus à la rentrée. De quoi planifier la suite du côté de la Fédé, mais également attirer les convoitises de nombreux clubs et pays. Même s’il est sur le même banc depuis 2012 – pour moins de 15 matchs par an, en moyenne –, le double champion du monde continue de séduire.

Club de Benzema, Kanté, Aouar et Diaby

Lors d’un entretien pour Téléfoot, dimanche, il a avoué avoir été approché par un club saoudien. « J’ai pu avoir des contacts. Je ne vais pas citer de nom, mais ils savent ma situation. À partir du moment où j’ai pris une décision – et je ne reviendrai pas dessus, c’est clair et net –, je serai libre après les échéances prévues et je ne m’interdis rien », a-t-il soufflé, laissant planer le doute, comme à son habitude.

D’après L’Équipe, il s’agirait d’Al-Ittihad. Le club qui compte dans ses rangs Karim Benzema, N’Golo Kanté, Houssem Aouar et Moussa Diaby est actuellement entraîné par Sergio Conceição, qui avait remplacé Laurent Blanc. Pour l’heure, Deschamps ne se concentre évidemment que sur l’équipe de France et ne s’engagera avec personne avant la fin de la Coupe du monde.

Alors, à vos paris !

Benzema de retour en équipe de France : ceci n’arrivera pas

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances
Logo de a compétition Ligue 1
ENDRICK of Olympique Lyonnais and Benjamin ANDRE of Lille  during the Ligue 1 McDonald's match between Lyon and Lille at Groupama Stadium on February 1, 2026 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)   - Photo by Icon Sport
ENDRICK of Olympique Lyonnais and Benjamin ANDRE of Lille during the Ligue 1 McDonald's match between Lyon and Lille at Groupama Stadium on February 1, 2026 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport
  • France
  • Olympique lyonnais
« L’OL est le meilleur scénario pour Endrick »

« L’OL est le meilleur scénario pour Endrick »

« L’OL est le meilleur scénario pour Endrick »

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!