S’abonner au mag
  • Italie
  • Lazio

La Lazio bâche Keita Baldé

AC
4 Réactions
La Lazio bâche Keita Baldé

La Serie A débute à peine et c’est déjà le bordel à la Lazio.

Outre l’arrivée avortée de Marcelo Bielsa, l’autre dossier brûlant auquel le club a été confronté cet été est celui du prometteur Keita Baldé.

Vendredi, l’entraîneur laziale Simone Inzaghi expliquait à la presse que son ailier sénégalais de vingt et un ans avait souhaité ne pas intégrer le groupe qui affronterait l’Atalanta dimanche, en raison d’un blessure au genou. Un problème physique inexistant selon le staff du club, avançait Inzaghi.

Keita Baldé, déjà en conflit ouvert avec ses dirigeants depuis le début du mercato estival, a répondu au technicien italien sur les réseaux sociaux : « Je ne laisserai personne douter de ma parole. J’ai bien un problème au genou… Il est étrange que quelqu’un qui a été joueur et a donc ressenti ces sensations ne puisse pas comprendre mon problème… Comme je l’ai déjà dit par le passé, je donnerai toujours le meilleur pour le club, jusqu’à la fin de mon contrat. »

Une communication visiblement très peu au goût de la Lazio, qui a riposté dans un communiqué publié sur le compte Twitter du club : « La S.S. Lazio considère inacceptable le comportement du joueur Keita Baldé, qui a décidé de déserter le premier match de championnat en prétextant l’existence d’une blessure au genou gauche… Il est compréhensible qu’un jeune footballeur talentueux aspire à brûler les étapes de sa carrière. Mais cette ambition ne peut pas conduire à des acte de non-professionnalisme contre le club avec lequel il est encore lié pour deux ans de contrat, dans un geste de défiance et d’arrogance envers ses coéquipiers et les supporters. »

À la Lazio, on ne plaisante visiblement pas avec l’institution.

Pourquoi voit-on autant de buts de loin dans cette Coupe du monde ?

AC

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
4
11
Revivez Égypte-Iran (1-1)
Revivez Égypte-Iran (1-1)

Revivez Égypte-Iran (1-1)

Revivez Égypte-Iran (1-1)
15
Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)
Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)

Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)

Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)
01
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay  (0-1)
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.