S’abonner au mag
  • Mondial U17
  • Pérou

La FIFA retire l’organisation du mondial U17 au Pérou

MLM
La FIFA retire l’organisation du mondial U17 au Pérou

Ils étaient moins sévères avec le Qatar, tiens.

La Coupe du monde U17 ne se jouera pas au Pérou. En effet, la FIFA informe dans un communiqué lui avoir retiré l’organisation de la compétition. L’instance explique que les engagements tenus « dans la préparation des infrastructures requises pour la bonne tenue du tournoi » ne pouvaient pas être respectés par le pays. La FIFA affirme par ailleurs rester ouverte à l’organisation d’une compétition au Pérou dans le futur.

L’instance mondiale précise de plus que son bureau du conseil désignera un nouveau pays hôte en « temps voulu ». La compétition prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023 respectera ces dates et ne sera donc pas décalée. Cet événement fait suite à l’organisation du Mondial U20 retirée à l’Indonésie, cette fois-ci pour des raisons politiques.

C’est le chef de chantier qui a gaffé.

Jean-Louis Gasset, hymne à l’adjoint

MLM

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!