La Femme du Jour : Marta Cecchetto
Qui : Marat Cecchetto, née à Foligno en Italie.
Victime : Luca Toni depuis l’an 2000. La légende urbaine veut qu’ils se soient rencontrés en boîte de nuit. Pas très original, et alors ?
Date de naissance : Saison 2005-2006. Son concubin signe à la Fiorentina pour ses 28 ans. Il termine meilleur buteur. Elle se fait connaître en Italie. Il enchaîne sur le Mondial. Victoire des Ritals sur les Bleus. Elle est connue en Italie. CQFD.
Fait d’armes : Oktober Fest 2007. Toute l’équipe du Bayern se pointe en costume traditionnel bavarois au Beer Garten pour la traditionnelle photo officielle. Face à Wahiba et ses consœurs, Marta s’en sort plus que bien. Elle majore la promo.
Profession : Petite, elle jouait du piano, montait à cheval, dansait et faisait du sport. A 14 ans, elle s’est décidée à embrasser une carrière de mannequin avant tout. Depuis elle pose, défile, fait de la pub. A posé pour Vogue Italie, a défilé pour Ungaro, et est l’égérie de Nivea en Allemagne. Qui dit mieux ?
Atouts : Oubliez l’archétype de la sulfureuse Italienne brune aux yeux foncés. Marta est rousse, a les cheveux longs, une taille de guêpe, la peau très blanche. Un physique à jouer la reine dans The Tudors.