La Femme du Jour : Abbey Clancy
Qui : Abigail Rose Clancy, 23 ans. Jeune fille de la banlieue de Liverpool.
Victime : Peter Crouch, depuis 2006. Bien qu’à regarder de plus près la trogne de l’asperge, c’est peut-être elle la victime.
Date de naissance : le WAG Boom de la Coupe du Monde 2006. A pignon sur tribune VIP dès le début du tournoi mais explose en pleine phase de poules à la suite d’allégations parues dans plusieurs tabloïds la soupçonnant de prendre de la coke et de tromper son homme avec un ex-boyfriend. La belle est renvoyée manu militari à la maison et cerise sur le McDo, Crouch la largue par fax: « Je souhaite clarifier la situation. Abbey et moi étions au début d’une relation à laquelle, pour un certain nombre de raisons, je souhaite mettre fin en ayant informé préalablement Abbey » . Par la suite, les deux se rabibocheront, non sans accrocs…
Profession : Voulait devenir chanteuse. Malgré quelques premières parties du boys-band Blue, son girl band Genie Queen sombre dans l’anonymat (elle révélera que les photos où on la voit prendre de la cocaïne datent d’ailleurs de cette époque). Elle décide de se tourner vers le mannequinat et s’inscrit en 2006 au show de télé-réalité Britain’s Next Top Model, où elle échoue en finale. Trop glamour, pas assez fashion. Pas pour nous déplaire, mais bon. Depuis elle pose pour des magazines de mâles, FHM, Nuts, Maximal et The Sun et, à défaut de Prada, défile pour Christian Audigier.
Fait d’armes : Casse de nouveau avec la grande tige en 2007. Date brièvement Jason Statham, alias Le transporteur, avant de retomber dans les guiboles de Peter « Robot » Crouch. Pour de bon, puisqu’ils ont annoncé leurs fiançailles le 15 juillet dernier.
Atouts : 1,75m, rentre sans doute dans un 36, une chevelure blonde pour des yeux bleus azurs et un pedigree à faire pâlir plus d’un caniche royal: 81-61-89. De la bombe bébé.