- C1
- Quarts
- Tirage au sort
La Catalogne et les boules chaudes

Depuis le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, ce vendredi midi, les accusations de tirage truqué abondent sur les réseaux sociaux, mais pas que…
Ce samedi matin, le quotidien catalan au titre plus qu’original, Sport, fait parler de lui à cause de sa Une polémique. L’image d’une boule de tirage ouverte est affichée, avec le titre : « Le tirage de la honte » . Cette Une laisse planer une légère odeur de frustration des Catalans qui sont tombés sur l’Atlético de Madrid, pendant que le Real a pioché le modeste, mais non sans potentiel, Wolfsburg. Et cela se confirme avec l’un des trois sous-titres : « Le Real Madrid parvient à éviter le Barça et il prend de nouveau un « petit » » . Le tout conclu par une véritable accusation de trucage : « Le tirage alimente de nouveau la légende des boules chaudes » .
Rudi Völler et Lothar Matthäus recadrent Antonio Rüdiger pour son attitude lors du ClásicoLa portada del diario Sport de mañana… QUÉ PENA DE SORTEO. pic.twitter.com/KV7ET7UhWn
— El 10 (@el10blaugrana) 19 mars 2016
GD