- France
- Ligue 1
- 8e journée
- Nantes/PSG (1-4)
La Brigade Loire dément avoir attaqué Nasser
Selon une information du quotidien Le Parisien, la voiture du président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait été attaquée par des supporters nantais quelques minutes après la victoire (4-1) des Parisiens à la Beaujoire samedi.
Pointé du doigt, le groupe de supporters de la Brigade Loire (BL) a contesté ces accusations. « Quand ça a eu lieu, nous étions en train de ranger le matériel » , a notamment expliqué Romain, un des responsables de cette association, sur le site 20minutes.fr. « Je serais forcément au courant si c’étaient des membres de mon groupe. Le monde est petit. Le mal est fait. Notre nom est cité partout… Beaucoup confondent la BL et la tribune Loire. C’est ridicule au possible, c’est débile ce qu’ont fait ces mecs. Nous, on récolte les fruits de leur connerie. »
Dans un communiqué publié sur son site Internet, la direction du FC Nantes a tenu à « présenter ses excuses » au président du PSG, mais a également regretté la stigmatisation de la Brigade Loire en l’absence de « témoignages et preuves formelles » .
AA