S’abonner au mag

Kozak présente ses excuses

Kozak présente ses excuses

Libor Kozak est un bon gars.

A la fin du match face au Milan AC (0-0), au cours duquel joueur de la Lazio a envoyé deux joueurs milanais à l’hôpital, on aurait pourtant pu penser l’inverse. Mais dès la fin de la rencontre, le jeune Tchèque de 21 ans a culpabilisé, notamment pour le coup de genou involontaire qui a mis KO Nicola Legrottaglie.

Après une nuit à repenser au choc, Kozak a immédiatement passé un coup de fil à son souffre-douleur, encore en observation à l’hôpital de Milan. L’attaquant laziale s’est mille fois excusé, en jurant ne pas avoir fait exprès. Legrotaglie, pas rancunier, l’a rassuré : « Ne t’inquiète pas, ce sont des choses qui arrivent, il ne faut pas que cela t’inquiète. Par chance, je vais bien et c’est finalement ça qui compte » lui a répondu l’ancien Turinois, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport.

Défendu par son entraîneur ( « il ne ferait pas de mal à une mouche » ) et désormais pardonné par sa victime, Kozak va pouvoir dormir tranquille. Jusqu’à sa prochaine apparition sur le ring.

EM

L’Atlético assure l’essentiel contre Majorque

À lire aussi
Articles en tendances
70
Revivez PSG-Brest (7-0)
  • C1
  • Barrages
  • PSG-Brest
Revivez PSG-Brest (7-0)

Revivez PSG-Brest (7-0)

Revivez PSG-Brest (7-0)
31
Revivez Real Madrid-Manchester City  (3-1)
  • C1
  • Barrages
Revivez Real Madrid-Manchester City (3-1)

Revivez Real Madrid-Manchester City (3-1)

Revivez Real Madrid-Manchester City (3-1)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine