S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Toulouse acte le départ de plusieurs joueurs

EM
16 Réactions
Toulouse acte le départ de plusieurs joueurs

Du balai ! Le Téfécé va connaître un sacré ménage cet été. Le club de la cité des violettes a acté le départ de six joueurs en fin de contrat, à travers un message posté sur les réseaux sociaux. En effet, Kjetil Haug, Alex Domínguez, Warren Kamanzi, Pape Bemba Diop (de retour à Strasbourg qui l’avait prêté), Frank Magri et Noah Lamandi ne joueront plus avec le TFC la saison prochaine.

Un nouveau départ

Les dirigeants de l’équipe préférée de Big Flo et Oli auront du pain sur la planche avec l’objectif d’entamer un nouveau projet qui se fera sans Carles Martínez Novell. Le président Olivier Cloarec a d’ailleurs annoncé en conférence de presse de fin de saison que le nouvel entraîneur sera nommé « avant le début du mercato » pour continuer dans sa « volonté de surperformer ».

Finir entre la treizième et la dixième place depuis quatre ans, est-ce vraiment surperformer ?

Trois clubs de Ligue 1 passent la DNCG sans encombre

EM


Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
123
87

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.