S’abonner au mag
  • Angleterre
  • J16
  • Everton-Arsenal (2-1)

Koeman et la mauvaise foi de Wenger

MA
17 Réactions
Koeman et la mauvaise foi de Wenger

« C’est vraiment trop inzuste. »

Tel Calimero, Arsène Wenger s’est plaint de l’arbitrage après la défaite d’Arsenal sur la pelouse d’Everton (2-1). Pour le coach des Gunners, l’échec de ses joueurs est dû à un seul homme : Mark Clattenburg. L’arbitre de la rencontre est coupable, d’après l’Alsacien, d’avoir accordé un corner imaginaire aux Toffees, qui amène le but victorieux d’Ashley Williams. « Bien sûr qu’il n’y avait pas corner. Vous pouvez voir qu’il n’y avait pas corner, mais nous devons vivre avec une mauvaise décision.(…)Je suis vraiment déçu par M. Clattenburg. Il était en bonne position pour le voir et ça n’est pas la première fois que nous sommes malheureux avec ses décisions » , a-t-il déclaré à la fin du match.

Ronald Koeman s’est ensuite payé Arsène Wenger en expliquant à la presse : « Je ne suis pas surpris, car c’est le troisième match d’affilée à domicile que je gagne contre Arsenal et c’est la troisième fois d’affilée que c’est grâce à l’arbitre. Je suis désolé, Arsenal, nous avons gagné grâce à l’arbitre. »

Et sur le premier but, c’est à cause de l’arbitre que personne n’est au marquage de Coleman ?

Un historique d’Everton quitte le club

MA


Commentaires

Les membres ont posté 17 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
123
45
21
Revivez Corée du Sud-Tchéquie (2-1)
Revivez Corée du Sud-Tchéquie (2-1)

Revivez Corée du Sud-Tchéquie (2-1)

Revivez Corée du Sud-Tchéquie (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.