S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Borussia Dortmund

Julian Brandt quittera le Borussia Dortmund gratuitement l’été prochain

AL
14 Réactions
Julian Brandt quittera le Borussia Dortmund gratuitement l’été prochain

Allô, les clubs de Ligue 1 ?

Dans la foulée de la victoire du BvB sur la pelouse de Cologne, Lars Ricken, le directeur général de Dortmund, a confirmé que Julian Brandt quitterait le club à l’issue de la saison en cours. Cela fait sept ans que le blondinet évolue au BvB et il se pourrait qu’il découvre, dès la saison prochaine, l’étranger pour la première fois de sa carrière. « Il y a eu des pourparlers et nous avons convenu que le contrat expirant ne sera pas renouvelé. Il a fait quelques centaines de matchs pour le Borussia Dortmund, nous ne pouvons avoir que de la gratitude envers lui », a déclaré Ricken au média Sky, confirmant donc que le milieu offensif sera libre dans quelques mois.

En espérant qu’il ne débarque pas en Ligue 1 la saison prochaine en étant devenu champion du monde entre-temps, quand même.

Niko Kovač a du mal à voir Dortmund concurrencer le Bayern

AL

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
50
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.