S’abonner au mag
  • Coupe d’Asie
  • Inde F-Japon F (0-11)

Quand les Japonaises entrent sur le terrain sur la musique de Pokémon !

AL
21 Réactions
Quand les Japonaises entrent sur le terrain sur la musique de Pokémon !

En Coupe d’Asie, les joueuses japonaises ont largement étrillé leurs adversaires du jour, les Indiennes (0-11), ce samedi. Cinq buts en première période, puis six en seconde, et une petite cerise sur le gâteau : au retour des vestiaires, elles ont eu la surprise d’entendre le générique de Pokémon. Bon, s’il n’y a pas vraiment de réaction démesurée, c’est surtout qu’il s’agit du thème anglais de Pokémon, et qu’il y a de grandes chances que les joueuses ne soient même pas au courant de ce que le DJ a voulu faire.

Pour les experts de Pokémon, c’est votre moment.

Une finale très classique en Coupe d’Asie féminine

AL

Commentaires

Les membres ont posté 21 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




51
Revivez Suède-Tunisie (5-1)
Revivez Suède-Tunisie (5-1)

Revivez Suède-Tunisie (5-1)

Revivez Suède-Tunisie (5-1)
10
Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)
Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)

Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)

Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)
22
Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)
Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)

Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)

Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)
71
Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)
Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.