S’abonner au mag

Juande Ramos veut bien commencer

0 Réaction
Juande Ramos veut bien commencer

Zico viré, le CSKA Moscou n’a pas perdu de temps pour lui trouver un remplaçant. Juande Ramos introduit dans la place, l’ancien entraîneur de Séville doit s’attaquer à la Ligue des Champions.

En déplacement à Wolfsburg, les Moscovites se rendent en Allemagne avec l’espoir d’accrocher le scalp du champion teuton.

Le technicien ibère est même persuadé que ses joueurs repartiront avec une victoire : « L’équipe est en très grande forme physique. Je ne peux pas en dire beaucoup plus, car je ne suis entraîneur que depuis quatre jours, mais tout ce que j’ai vu à l’entraînement aujourd’hui était très bon. Toutes les équipes qui disputent la Champion’s League doivent être de qualité et avoir de très bons joueurs, mais nous avons visionné Wolfsburg, connaissons leurs forces et faiblesses et pensons avoir les qualités suffisantes, même s’ils se sont renforcés avec la venue de quelques joueurs supplémentaires depuis la saison dernière »

Là, il parle de Karim Ziani et Kahlenberg.

Guardiola à la tête de l’Italie, un fantasme bientôt réalité ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
175
97

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.