S’abonner au mag

Juan demande pardon

0 Réaction
Juan demande pardon

Lors du match Sampdoria-Roma, il y a eu l’avant et l’après-Juan. Avec le Brésilien sur le banc, tout roulait pour la Roma, qui menait tranquillement 1-0. Et puis à la mi-temps, Ranieri a été contraint de le faire rentrer à la place de Mexès, victime d’un problème musculaire.

Juan a alors ruiné tout le bon travail fait jusqu’ici par son équipe. Une passe en retrait meurtrière a contraint son gardien à faucher le capitaine de la Samp. Penalty (transformé) et expulsion du portier. Le deuxième but des Génois nait également d’une énorme bévue du défenseur.

Deux erreurs fatales, dont le joueur a lui-même du mal à se remettre. « Ça arrive dans une carrière de faire ce genre de choses. Aujourd’hui, c’est moi qui suis le plus détruit de tous. Je demande pardon à mes coéquipiers et aux supporters. Je suis entré dans le match à froid, mais cela ne doit pas être une excuse. J’ai tout raté. C’est uniquement de ma faute, ça me mortifie » a-t-il déclaré, les larmes aux yeux, aux micros de Sky après la rencontre.

Faute avouée, à demi-pardonnée, dit-on. Pas sûr que Ranieri soit de cet avis.

EM

Jhon Durán poursuit sa course au Zénith

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

30
Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)
Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.