- Espagne
- Barcelone
Le Zénith lance une cagnotte pour aider le Barça à recruter Nico Williams

« Tu préféres Wero ou Lydia ? »
L’un des gros dossiers du mercato de l’été 2025, c’est la potentielle venue de Nico Williams au Barça. Les dernières informations voudraient que l’ailier espagnol soit plus proche que jamais des Catalans, après avoir accepté un contrat de sept millions par an jusqu’en 2031. Parés à bâtir une équipe encore plus destructrice, les Blaugrana rempliraient un de leurs objectifs : recréer le duo d’ailiers entre Nico et Lamine Yamal, qui a servi l’Euro 2024 à l’Espagne.
Un prêté pour un rendu
Un transfert attendu depuis longtemps par les supporters, mais aussi par le reste du monde, visiblement. Et une interaction entre community managers a retenu l’attention. En dessous d’une série de photos pour indiquer où les joueurs barcelonais sont partis en vacances (pour info, Lamine Yamal s’éclate à Rio avec Neymar, tandis que Gavi profite d’un safari), le compte anglais du Zénith a commenté : « Pour Nico Williams », accompagné d’un don d’une quinzaine d’euros.
You gave us Malcom, so happy to help! 💙 https://t.co/1KwY3581yn
— FC Zenit in English✨ (@fczenit_en) June 20, 2025
Forcément, le commentaire a lancé une certaine mode, celle d’envoyer de l’argent au club via TikTok. Des donations pouvant grimper jusqu’à 50 euros, mais qui gravitent davantage autour des dix centimes. Le club de Saint-Pétersbourg en a même rajouté une couche, en expliquant son geste sur X : « Vous nous avez offert Malcom, nous sommes très heureux d’aider ! »
Leur manière à eux de participer à la Ligue des champions.
Le passage en appel de l'OL devant la DNCG finalement avancéMP