ACTU MERCATO
Nico Williams s’est mis d’accord avec le FC Barcelone

Trent en sueur.
Lamine Yamal est en passe de réussir son pari. Selon les informations de Fabrizio Romano et de The Athletic, le Barça aurait trouvé un accord personnel avec Nico Williams. Le joueur signerait jusqu’en 2031, avec un salaire avoisinant les 7 millions d’euros par saison. Ne reste plus qu’à trouver un accord avec l’Athletic Bilbao, ce qui risque d’être le plus compliqué pour un club qui peine financièrement depuis plusieurs saisons maintenant et qui s’était déjà cassé les dents sur le dossier l’an dernier. Les Basques en attendraient 60 millions soit le montant de la clause libératoire de l’ailier espagnol.
🚨🔵🔴 Nico Williams and Barça have agreed personal terms on 6 year deal! Agreement sealed on player’s contract until June 2031 with the salary in the region of €7/8m net per season. Barça are currently working on financial terms to get deal done with Athletic. pic.twitter.com/9iP8eAWEpc
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 19, 2025
Raphinha, Yamal, Williams : les ailes du désir
Le champion d’Espagne 2024-2025 pourrait donc aligner un trio Raphinha, Yamal, Williams sur les ailes. Une sacrée brochette dont rêveraient de bien nombreux clubs dans le monde. Après avoir acheté Joan Garcia pour 25 millions en début de semaine, le FC Barcelone s’attaque à un cadre de la sélection espagnole qui intriguait les cadors du football européen. Le Bayern Munich en avait même fait sa priorité, mais le joueur ne souhaite que le FC Barcelone.
Attention à ne pas faire une Olmo Bis…
Barcelone peut (enfin) dépenser normalement sur le marché des transfertsRFP