S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Malcom va lui aussi rejoindre l’Arabie saoudite

TM
56 Réactions
Malcom va lui aussi rejoindre l’Arabie saoudite

« Another One ! »

Décidément, Malcom aime l’aventure. Pisté par le Paris SG en janvier, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux va poser ses valises en Arabie saoudite, le cinquième pays de sa carrière. Après s’être mis d’accord avec Al-Hilal, le club qui a déjà signé Koulibaly, Neves ou encore Milinkovic-Savic, l’international brésilien a reçu le feu vert du Zénith Saint-Pétersbourg, qui a accepté la troisième offre du club saoudien.

Montant de l’opération : 60 millions d’euros bonus compris. L’ailier droit de 26 ans, auteur de 26 buts et 9 passes décisives la saison dernière, va s’engager pour un contrat de trois ans. Une opération qui fait le bonheur du FC Barcelone, puisque le club catalan détiendrait une clause de revente sur ce joueur et toucherait donc 4,5 millions d’euros sur cette transaction.

Parfait pour rembourser les dettes.

TM

Commentaires

Les membres ont posté 56 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




21
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
02
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.