S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Jérémie Boga retrouve la France, mais pas Marseille

AL
Jérémie Boga retrouve la France, mais pas Marseille

Voilà un Éléphant qui cherche à prendre son envol.

L’OGC Nice a officialisé ce mardi soir l’arrivée de l’ailier Jérémie Boga sur la Côte d’Azur, contre un chèque d’environ 18 millions d’euros. Attendu depuis plusieurs jours, l’international ivoirien de 26 ans quitte ainsi la Serie A et l’Atalanta, après une seule petite année durant laquelle il n’aura pas convaincu grand monde.

Priorité de recrutement de Florent Ghisolfi, le natif de Marseille s’est engagé pour cinq ans avec les Aiglons. « Je sentais que c’était le moment pour moi de revenir en France. Le projet niçois m’a emballé. Les discussions que j’ai pu avoir avec Francesco Farioli, que j’ai très bien connu à Sassuolo, m’ont conforté dans mon choix. Le club est ambitieux, moi aussi. Je viens pour performer très rapidement et pour aider l’équipe à aller le plus haut possible », s’est exprimé Boga, le sourire aux lèvres.

Futur chouchou du public niçois ?

Deux joueurs de Nice vont demander la résiliation de leur contrat

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!