S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

« Je ne suis pas un juge », affirme Longoria, « très heureux » d’avoir Greenwood à l’OM

QB
« Je ne suis pas un juge », affirme Longoria, « très heureux » d’avoir Greenwood

Contre vents et marées.

Trois matchs, cinq buts : Mason Greenwood pouvait difficilement mieux démarrer avec l’Olympique de Marseille. L’Anglais s’est immédiatement mué en un rouage indispensable de l’animation offensive phocéenne, pour la plus grande joie de Pablo Longoria. Si son arrivée a suscité la controverse en raison de l’affaire de violences conjugales que traîne le joueur, le président marseillais n’affiche aucun regret.

« Ils n’avaient pas toutes les informations, a-t-il répondu au sujet des critiques lors du Thinking Football Summit. Nous avons pris la décision en interne. Oui, il y a eu quelques oppositions, mais en même temps, cela nous a donné la force, peut-être pas d’enquêter, puisque je ne suis pas un juge, mais d’utiliser toutes les informations pour prendre la meilleure décision, ce que nous avons fait, je pense. »

« Dès ma première conversation avec le coach, nous avons mentionné le nom de Mason, poursuit-il. Le coach connaissait Mason, et la conversation a vite avancé entre nous tous, car nous croyons en son talent. Il y a eu beaucoup de discussions entre nous tous dans les semaines qui ont précédé son arrivée. Il se comporte de manière fantastique avec nous, et nous sommes très heureux de l’avoir dans notre équipe. »

C’est fou comme la capacité à envoyer un ballon dans une cage peut faire oublier tout le reste !

Real Madrid-OM classé à haut risque

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine