S’abonner au mag
  • Sélection
  • Angleterre

James : « Hart meilleur que Casillas »

AS
James : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Hart meilleur que Casillas<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

David James a toujours bien fait marrer son monde. Mais maintenant qu’il est le gardien de Bristol City, club de Championship (deuxième division anglaise), on a moins l’occasion de voir Thomas Touroude se foutre de la gueule de celui qui se fait surnommer Calamity James, auteur d’une longue carrière, parsemée de boulettes mémorables. Heureusement il se rappelle parfois au bon souvenir de ses fans.

Notamment lorsqu’il s’emporte en éloges envers son remplaçant en sélection anglaise, le gardien de Manchester City, Joe Hart: « Je peux voir Joe être le gardien numéro 1 de l’Angleterre pendant de nombreuses années, comme Iker Casillas en Espagne. La différence est que Joe est un meilleur gardien que Casillas […] Mis à part Pepe Reina, je ne vois personne meilleur que Hart » .

Joe Hart, désormais incontournable dans les cages anglaises, a réalisé la campagne de qualification des Three Lions pour l’Euro 2012, et pointe à 16 sélections. « C’est un mec bien, je l’adore. Il était avec l’équipe à la Coupe du Monde, mais, Rob Green a joué le premier match contre les USA, et j’ai pris la relève ensuite. Physiquement et techniquement, Joe est de loin meilleur que moi » , avoue Calimity.

Pour l’équipe de France, qui affrontera l’Angleterre le 11 juin prochain à l’Euro, il ne faudra pas compter sur une boulette du portier adverse. Reste plus qu’à espérer le grand retour de James dans les buts.

Frustré par le Mali, le Maroc ne valide pas encore son ticket pour les 8es de finale

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!