- Ligue des champions
- 1/4 de finale
Hitzfeld vote Bayern et Barça
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions approche. Il se déroulera à midi. Un tirage qui donnera forcément plus d’indications sur les possibles gagnants de la compétition.
Mais selon l’entraîneur du Bayern, Ottmar Hitzfeld, une chose est certaine : Munich et Barcelone sont les deux meilleures équipes. « Je vois le Bayern au même niveau que Barcelone et Dortmund et le Real un cran en dessous » , a-t-il déclaré à Kicker. La bataille pour le titre semble donc être une guerre hispano-germanique.
Un autre adversaire pourrait cependant venir semer la zizanie dans cet affrontement : la Juventus Turin. Le coach de la formation bavaroise estime par contre que le Paris Saint-Gemain manque de maturité pour être un véritable prétendant au titre.
Un peu d’huile sur le feu avant le tirage ne fait pas de mal.
EG
D'où vient l'histoire d'amour entre Puma et le foot africain ?































