Henry et la vie saine
Thierry Henry vient de s’engager dans un sacré combat. Non pas celui de prouver qu’il mérite toujours sa place dans le groupe du FC Barcelone mais celui d’empêcher les adolescents britanniques à prendre du poids.
L’attaquant français a été appelé avec Frank Lampard par le ministère de la santé anglais pour participer à une campagne de sensibilisation, « Change4life ». Titi apparaît à l’affiche avec en slogan « Mes influences, Marco Van Basten. Maradona, mon père« .
La campagne a pour but de changer les habitudes alimentaires des ménages britanniques. Le ministère sponsorise ainsi quelques épisodes des Simpson, une famille pas vraiment exemplaire en termes d’alimentation.
« C’est une bonne façon de délivrer le message aux familles et de les soutenir pour accomplir une vie saine » explique Gilliam Merron, le ministre de la santé. L’idée est que « les Simpson devront changer, au moins pendant quelques épisodes, les gâteaux, les frites, la bière pour de la nourriture meilleure pour la santé » .
Désormais, les supporters anglais sont invités à mater les matchs avec une bouteille de Contrex.
CAN : le Mali miraculé et qualifié en quarts




























