S’abonner au mag

Heinze n’est pas sélectionneur

0 Réaction
Heinze n’est pas sélectionneur

A bientôt 22 ans, Gonzalo Higuain est un crack qui ne compte pourtant aucune cape internationale. Au centre d’un imbroglio entre l’Argentine et la France, le Madrilène avait opté pour l’Albiceleste avant de faire dernièrement un appel du pied à Raymond Domenech pour finalement avoué qu’il ne désespérait pas d’être appelé par Maradona.

D’après la presse ibérique, Diego Maradona se passerait des services du buteur brestois sous la pression de Heinze. Ce dernier ne supporterait pas que Higuain ait compté fleurette à sa femme lorsqu’ils étaient coéquipiers.

Au micro de Radio Marca, Gaby a cherché à mettre fin à la polémique : « Gabriel Heinze ne fait pas les convocations de l’Argentine » , a-t-il assuré avant d’affirmer que, selon lui, Higuain avait sa place en sélection argentine.

De son côté, madame Heinze ne s’est pas prononcée.

Guardiola à la tête de l’Italie, un fantasme bientôt réalité ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 18h
175
97

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.