S’abonner au mag
  • France
  • Lyon

Grenier : « J’avais la tête dans le sac »

LU
Grenier : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J’avais la tête dans le sac<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le retour sur les terrains de Clément Grenier n’a semble-t-il pas été de tout repos.

Blessé chronique de l’effectif lyonnais, le milieu de terrain a rembobiné, pour L’Équipe, cette période où, à la pubalgie, sa blessure avant le Mondial 2014, s’est ajouté le staphylocoque : « J’ai beaucoup souffert, pendant quatre mois, en jouant avec ma pubalgie. Puis, quand j’ai eu le staphylocoque, j’ai pris une grosse claque. Je suis resté quinze jours dans un lit en me disant qu’il allait falloir réapprendre à marcher. » Et une convalescence qui n’a pas laissé que des bonnes traces : « J’en avais marre de me battre depuis un an et demi. J’avais la tête dans le sac. J’aurais aimé avoir le soutien de certaines personnes au sein du club. J’aurais aimé qu’on m’accompagne un peu plus, qu’on me soutienne et qu’on arrête de raconter des conneries dans la presse. Si c’était aujourd’hui, je partirais peut-être dans un pays où personne ne me casse les couilles. J’ai préféré rester dans ma ville, on m’a mis une étiquette, et depuis, j’ai du mal à l’enlever. J’ai eu une grosse déception, ils le savent, on en a discuté. »

Un long chemin de croix.

À quoi ressemble le futur camp de base des Bleus aux États-Unis ?

LU

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 2j
81
36

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!