S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • OL

Grenier absent trois à quatre semaines

FL
Grenier absent trois à quatre semaines

Clément Grenier devra encore ronger son frein.

Blessé aux adducteurs quasiment toute la saison dernière, le Lyonnais a subi lundi une entorse suite à un contact avec Corentin Tolisso, lors du stage de l’OL à Crans-Montana, en Suisse. Le verdict est tombé, le milieu de terrain international en a pour « trois à quatre semaines de travail avec les kinés » , comme l’a déclaré Hubert Fournier, dans les colonnes du Progrès.

« On a eu peur que ce soit plus grave, on est soulagés. (…) C’est peut-être mieux que ça arrive maintenant qu’en cours de saison » , a conclu l’entraîneur.

Cette fois, Grenier ne pourra même pas se consoler dans les bras de Malika Ménard, puisqu’il a récemment rompu avec l’ex-Miss France.

Hissez haut, Satriano !

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France finira-t-elle en tête de sa poule au Mondial ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
114
31
50
Revivez la victoire du PSG contre Rennes  (5-0)
Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!