Gascoigne, l’alcool et la Wii

Dans une vidéo du Sun, Paul Gascoinge raconte sa longue descente aux enfers, entre passion pour l’alcool et console Wii : « Je ne me souviens plus pourquoi et quand j’ai bu la première fois. C’était après une opération. C’était Noël et je voulais un verre. Après une semaine, j’avais du mal à m’occuper de moi-même, alors je suis allé à l’hôtel. Là, c’était bouteille sur bouteille. Mais je ne me sentais pas saoul » .
Quant à son addiction aux jeux vidéos, il raconte : « J’ai reçu une Wii et commencé à jouer 24h/24, 7 jours sur 7. Je dormais 10 minutes et ensuite je jouais encore. Je jouais à un jeu de bowling et je suis devenu imbattable. J’ai même affronté tout le personnel de l’hôtel. Je jouais à la Wii et je buvais, c’est tout. Ensuite, je suis parti à Newcastle et j’ai commencé à faire des choses incroyables. Un jour, j’ai appelé mon père et je lui ai dit : « Prépare-toi, on va au Madison Square Garden jouer aux échecs contre les Présidents Bush et Clinton » » .
Malgré tout, il s’est efforcé de mener une vie normale.
« Ensuite, j’ai acheté deux perroquets à pile. Ils enregistrent ce que vous dites et le répètent. C’étaient les deux seules « personnes » avec qui je parlais. J’ai commencé à penser qu’ils étaient réels et une fois j’ai commandé trois pintes : une moi et deux pour mes perroquets » relate-t-il.
La Wii, à consommer avec modération…
WW























































