- France
- Élections à la FFF
Frédéric Thiriez regrette le « manque de courage » de Noël Le Graët
Last punchline.
Invité de l’After Foot sur RMC ce jeudi, Frédéric Thiriez n’a, de nouveau, pas manqué l’occasion d’égratigner Noël Le Graët. Les deux hommes, candidats à la présidence de la FFF, ont passé près d’un mois à s’invectiver par médias interposés.
« Le Graët n’est pas très sensible aux problèmes d’éthique. Il n’a pas de projet, si ce n’est celui de continuer ce qu’il fait »@FThiriez, candidat à la présidence de la FFF, clame avec fermeté qu’il entend ouvrir une nouvelle ère sous le signe du mérite en cas d’élection. pic.twitter.com/9ypmyrsn8c
— After Foot RMC (@AfterRMC) March 11, 2021
« Noël Le Graët n’est pas très sensible aux problèmes d’éthique. Avec moi, il n’y aura pas de passe-droit, de règne des copains et coquins. Il y a l’intendant de l’équipe de France qui est à la fois l’intendant des Bleus au plus proche des joueurs et qui est salarié de Vadim Vasilyev, qui possède l’une des plus grosses agences d’agents de joueurs. » L’ancien dirigeant de la LFP poursuit : « La première chose, c’est qu’il aurait été bien qu’on puisse en débattre face à face avec Noël Le Graët. Le problème, c’est qu’il n’a pas eu le courage de le faire. Je veux savoir pourquoi il n’a fait qu’intimider et faire pression sur les personnes qui m’aidaient. C’est ça que je veux dire par campagne sale. » Les élections sont prévues ce samedi 13 mars et organisées par vote électronique.
Elle dure (trop) longtemps cette histoire, non ?
AB