S’abonner au mag
  • France
  • OGC Nice

Franck Haise prend du rab à Nice

SF
32 Réactions
Franck Haise prend du rab à Nice

Il est visible à l’Haise.

Avec le début de saison poussif du Gym (reversé en C3, deux défaites en trois matchs de Ligue 1), la situation de Franck Haise au poste d’entraîneur suscitait des interrogations. Agacé en conférence de presse et parfois défaitiste, voir ce vendredi le Normand prolonger chez les Aiglons jusqu’en 2029 est presque étonnant. Mais pour le club, « le choix est symbolique et en dit long sur une confiance mutuelle et une envie de vivre l’avenir ensemble. »

Embed twitter.com

Tout le monde reste !

Alors qu’il lui restait deux ans de contrat, Haise affiche beaucoup d’ambitions et de détermination avec ces deux années supplémentaires : « Dans un contexte challengeant pour le football français, et avec un calendrier européen de haut niveau qui nous donne plus que jamais envie d’affirmer notre football, il n’y a de vertu que dans le travail, la solidarité et la combativité, au niveau des joueurs, du staff, de la direction et de l’ensemble du club. » Lilian Nalis et Johann Ramaré, entraîneurs adjoints indissociables de Franck Haise, prolongent également leur contrat jusqu’en 2029. Si des doutes subsistaient à Nice, ces officialisations peuvent, pour un temps, rassurer les supporters avant la reprise du championnat face à Nantes.

La soupe est bonne visiblement.

Lyon recrute une nouvelle pépite algérienne

SF

Commentaires

Les membres ont posté 32 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.