- France
- Ligue 1
- 2e journée
- Guingamp/Lyon (0-1)
Fournier : « Je ne voyais pas comment gagner ce match »

Son équipe a beau avoir remporté la victoire et récolté quatre points en deux matchs, Hubert Fournier n’est pas content.
En conférence de presse après le succès de son équipe contre Guingamp (1-0), le coach de l’Olympique lyonnais s’est plaint du comportement de sa team.
Pour lui, ses hommes n’ont pas proposé assez de choses positives pour être optimiste pour la suite : « On ne peut pas être pleinement satisfaits de notre prestation. On est cependant très satisfaits du résultat parce qu’à cette période de la saison, c’est très important de prendre des points. Après, félicitations à Claudio (Beauvue) parce qu’il lance sa saison. C’est son premier but parmi nous. (…) Heureusement pour nous, parce que je ne voyais pas comment on pouvait gagner ce match-là. (…) On a affiché trop d’insuffisances dans l’animation offensive pour mettre en danger cette équipe guingampaise. Malgré un bon Valbuena, force est de constater que, devant, nos deux pointes offensives n’ont pas eu le rendement qu’on aurait souhaité. On sait qu’ils sont encore en période de rodage, il ne faut pas que ça dure trop longtemps. »
Avec zéro but encaissé en deux parties, Fournier n’a en revanche rien à reprocher à sa défense.
Le pape François, un fan de foot comme les autresFC