S’abonner au mag
  • Mondial 2023
  • Finale
  • Espagne-Angleterre (1-0)

Finalistes du Mondial, les Anglaises bientôt chez Madame Tussauds

FP
Finalistes du Mondial, les Anglaises bientôt chez Madame Tussauds

Fini les Misses, les voilà désormais Cire.

Alors qu’il ne leur aura manqué qu’une marche – la dernière – pour être couronnées, les Anglaises, battues par l’Espagne en finale de la Coupe du monde, vont faire leur entrée chez Madame Tussauds. « Comme le reste de la nation, nous sommes incroyablement fiers des Lionesses, s’est justifié Tim Waters, directeur général de Madame Tussauds Londres. […] Elles inspirent et encouragent tant de gens, et nous pensons qu’il est juste de commémorer ce qu’elles ont accompli. »

Pour autant, ce ne sont pas 23 nouvelles statues de cire qui vont faire leur apparition parmi celles de Cristiano Ronaldo ou Usain Bolt. Tim Waters explique : « L’ensemble de l’équipe a été remarquable, et elles ont toutes apporté beaucoup à la Coupe du monde, ce qui rend très difficile le choix de nos artistes experts. C’est pourquoi nous demandons au public de nous aider à faire notre choix ! » En effet, sur ses réseaux sociaux, le mythique musée de cire londonien donne la possibilité aux supporters de choisir qui de Mary Earps, Chloe Kelly, Millie Bright, Alex Greenwood, Lauren James, Leah Williamson, Lucy Bronze ou Sarina Weigman représentera au mieux les finalistes du Mondial.

Reste à savoir si elles en ont quelque chose à cirer.

Revivez France - Angleterre (2-1)

FP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous prendre un abonnement à Ligue 1 + ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
137
149

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine