S’abonner au mag
  • International
  • Espagne

Finalement, Brahim Diaz voudrait toujours jouer pour l’Espagne

CD
Finalement, Brahim Diaz voudrait toujours jouer pour l’Espagne

Droite, gauche, droite…

Nouveau retournement de situation dans le cas Brahim Diaz. Alors que le journal espagnol AS annonçait ce mercredi matin de source proche de la Fédération marocaine que le joueur du Real allait choisir de représenter le Maroc en sélection, les informations qui émergent cette après-midi sont d’une autre teneur. Selon COPE, Brahim Diaz aurait toujours la volonté de représenter à nouveau l’Espagne, et attendrait un appel de Luis de la Fuente en ce sens.

L’hypothèse de voir le jeune Espagnol représenter le Maroc au niveau espagnol semble donc, pour l’heure, s’éloigner. Diaz n’a plus joué pour l’Espagne depuis le 8 juin 2021 contre la Lituanie. Toujours selon COPE, le joueur se concentrerait sur sa réussite au Real Madrid, et le choix du Maroc l’aurait probablement conduit à disputer la CAN entre le 13 janvier et le 11 février prochain. Pas de décision arrêtée pour l’heure, et un feuilleton qui semble être amené à continuer.

L’espoir fait vivre.

« Une fois le Mondial attribué, il sera plus difficile de protéger les droits humains en Arabie saoudite »

CD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!